Re: [DDR] fr.po de debconf

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Justement non, si le développeur ne lance pas debconf-updatepo, le
> fr.po n'est pas mis à jour. Ça va peut-être changer dans la prochaine
> version de po-debconf.

Ce n'est pas le cas : j'ai lancé dbconf-updatepo et ça n'a rien changé
dans le fr.po

> Non, lui l'est, c'est whiptail (alias newt) qui ne l'est pas (ou plutôt
> ne l'était pas il y a un an quand j'avais regardé).

Il est i18nisé, mais le français n'était pas fait. Comme c'était
trivial à faire, je l'ai fait.. :-). Je suis tombé dessus, j'ai envoyé
le BR et ça a été corrigé en un jour !

Donc, je pense que bientôt, l'interface "dialog" de debconf va parler
français, ce qui va nous permettre encore plus facilement d'expliquer
pourquoi il ne faut pas dire "if you say Yes".