Re: charte Debian 3.6.0.0

On Fri, Jul 18, 2003 at 01:09:31AM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
> * Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> [2003-07-18 00:21] :

> Peut-être, quelque chose comme (en pseudo-diff -u) :

>    </ul>
> +
> +  <p>Il existe une <a href="http://www.teaser.fr/~pbatailler/charte.html/index.fr.html";>version
> +  française</a> de cette Charte.</p>
>    </availability>
>  </doctable>
>
> Mais bon, tu es le coordinateur des pages web, donc c'est toi qui
> décides ...

Si on met le lien en plus de celui pointant sur la VO, je pense que c'est la
meilleure solution a court terme. A long terme, il faudrait arriver a
persuader les auteurs de les mettre cote a cote. Mais ca peut pas se faire
tant que le document francais ne fait pas clignoter un warning quand il
n'est plus a jour.

Je pense que ca peut se faire en faisant comme ca (detrompez moi si je
delire):

Le document francais a dans son entete, apres le resume
<![ %CVSVER123 [
  traducteur travaille a mettre cette version a jour. En attendant, seule
  la <a href=...>version originale</a> en anglais fait reference.
]]>

Et lors de la compilation, on extrait la version CVS du document, et on
genere a la volee un <!entity % CVS123  "IGNORE"> si c'est la version 1.123.

Ca devrait le faire, ca, non ?

Bye, Mt.

--
Autrefois, c'était l'excellence qui faisait la notoriété.
Maintenant, c'est la notoriété qui fait l'excellence.