Passage à po-debconf....

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):
> Bonjour,
>
> C'est avec ce paquet que tous les paquets depuis la lettre "z" jusqu'à la
> lettre "t" auront eu un rapport de bogue pour les faires passer à gettext.

Pour info, moi je descends actuellement, mais en ne prenant que les
paquets qui ont déjà tout ou partie de français.

Donc, avec Michel, on va se "croiser" sans dégâts.

Je relis systématiquement ce français lorsqu'il passe sous forme de
fr.po. Si mes modifs sont mineures, j'envoie directement. Sinon je
vous fais un petit DDR.

Pour l'instant, TRES peu de paquets où j'ai fait un BR pour passage à
gettext, avec patch, ont basculé. C'est un peu décevant.

J'en suis à "j" actuellement, avec un gros morceau : isdnutils et ses
143 chaines à traduire 116 faites, mais à relire et 27 à faire). Plus
un BR à lui faire car il utilise des templates "Choice" pour des choix
booléens.

Par contre, week-end off pour moi, donc rythme va se ralentir. Pense,
Michel, à ralentir le rythme entre DDR et RELU, si possible.