Re: Passage à po-debconf....

Le Vendredi 11 Juillet 2003 11:12, Christian Perrier a écrit :
> Pour l'instant, TRES peu de paquets où j'ai fait un BR pour passage à
> gettext, avec patch, ont basculé. C'est un peu décevant.

Pour moi, c'est presque pareil mais encourageant tout de même :
35 rapports de bogue envoyés
11 RESOLVED
==
46 au total (25% en gros)
J'en ai encore 4 sur le feu.

Mais certains responsables sont contents des patch proposés et m'indiquent que
la prochaine version de leur paquet passera à gettext.

> Par contre, week-end off pour moi, donc rythme va se ralentir. Pense,
> Michel, à ralentir le rythme entre DDR et RELU, si possible.

Idem pour moi, de samedi matin jusqu'à lundi matin. Ce va faire du bien de se
reposer un peu...
C'est noté, je ralentis un peu mais pour les petits fr.po, dès que j'ai deux
relectures, je poste le fr.po en [relu] et le BR est fait un ou deux jours
après.

En tout cas, bon courage à tous pour les relectures et les traductions... Les
brésiliens sont restés dans les starts ;-)

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA