Re: [DDR] po-debconf://anacron/fr.po

On Wed, Jun 25, 2003 at 01:37:57PM +0200, Michel Grentzinger wrote:

> Salut,

> Voilà. J'ai remis en forme une chaîne. Tu devrais faire de même avec
> l'original.

ACK

> Je pense que la dernière ligne ne devrait pas être marquée comme étant à
> traduire. Il faut enlever le "_" au début de la chaîne dans le templates
> initial.

C'est un paragraphe de la template, je peux donc pas la retirer de la base
des choses a traduire, si ?

Template: anacron/jobs_in_crontab
Type: note
 This version of the anacron package registers its cron job through the
 /etc/cron.d/anacron file. Therefore, your /etc/crontab file should _NOT_
 contain a job to run anacron.
 .
 It's suggested that you remove the following entries from your crontab:
 .
 ${JOBS}

Merci, Mt.

--
Si vous pensez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance.
  -- Albert Einstein