Re: [DDR] po-debconf://xprint-xprintorg/fr.po

Quoting Michel Grentzinger (mic.grentz@online.fr):

> je me suis peut-être un peu trop rapproché de la VO avec cette relecture.
> Entre "obsolètes" et "anciens", il faut voir (la première chaîne...).

Je préfère mon "obsolète" qui marque un peu fortement le fait que
vraiment il ne faudrait pas garder ces fichiers.. :-)

Par contre, ton allègement de la deuxième chaîne est excellent et
j'adopte. Là, je laisse "anciens" (pour éviter la répétition et que ça
ne donne pas trop l'air d'insister lourdement)