Re: [DDR] po-debconf://preview-latex/fr.po

On Tue, Jun 24, 2003 at 06:47:40PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Merci de vos relectures...
>
> PS : encore un paquet qui utilise « if you say "yes" » dans ses
> écrans... :-(. Je collectionne les BR à ce sujet. Le jour où je m'en
> sesn le courage, je lance une discussion dans -devel (si ça n'a pas
> déjà été fait) en tentant de faire comprendre pourquoi c'est MAL.

J'en ai parlé dans la discussion suivant
   http://lists.debian.org/debian-devel/2003/debian-devel-200304/msg01009.html
mais il n'y a pour l'instant pas eu de suite. Je crois qu'on gagne à
s'intégrer dans un processus global de correction des questionnaires
debconf, mais il faut que la machine se lance.

Denis