Re: [relu] po-debconf://zhcon/fr.po

Le Dimanche 22 Juin 2003 20:56, Philippe Batailler a écrit :
>  Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr> écrivait :
>
>   « Corrections de Christian et de Philippe intégrées !
>
> Ma proposition n'a pas été acceptée : ce n'est pas grave !
> Mais autant ne pas dire qu'elle a été intégrée.

Si, si mais à moitié ! :-(
Heureusement que tu me l'as signalé... Le BR n'est pas encore fait (d'ici à
mardi). Je te demande pardon, ce n'était bien sûr pas mon intention d'oublier
ta contribution ! J'ai modifié la première chaîne en oubliant la deuxième !

Oui, je sais, pour un po de 3 chaînes, je fais fort mais c'est sans doute dans
les plus petits fichiers que l'on fait des erreurs...

J'intègre ta modification dans le fichier local.

A +
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA