Re: [DICO] to implement, implementation

Le dimanche 22 juin 2003, à 18:11, Daniel Déchelotte écrivait :
> [...]
> « mise en œuvre » est le plus fidèle et le plus
>         ^^^^
> ici je n'aurais pas mis de e final.

C'est implémentation que je sous-entendais. C'est donc du nom (la mise
en œuvre de quelque chose) qu'il est question ici.

Bon, il y a peut-être moyen d'être plus clair.

> polyvalent, mais le contexte peut vous amener à lui préférer un terme plus
> spécifique, comme programm&eacute;.</p>

Idéalement, ce serait pas mal qu'on donne quelques exemples de
différentes traductions possibles en contexte.
Si vous en rencontrez dans les jours qui viennent...

Mais bon, « implémentation » sera toujours approprié, notez-bien. :-)

--
Laurent