Re: [DICO] swap space (fut: [DDR] po-debconf://partconf/fr.po)

Le dimanche 22 juin 2003, à 18:16, Daniel Déchelotte écrivait :

> Oui, comme des relecteurs viennent de me l'apprendre ;-). D'ailleurs,
> comme ce n'est pas la traduction du grand dico termino (on institue
> l'abbreviation GDT ?), une entree dans le lexique serait la bienvenue.

Voilà voilà...

On tombera sûrement sur d'autres expressions avec des occurences de
« swap », mais bon, on les ajoutera au fur et à mesure...

J'ai fait au plus court pour la définition. Patches welcome (si vous
pensez que ça ne suffit pas).

--
Laurent
#include "../dico.template" title="swap"

<entry orig="swap space" trans="espace d'échange">

d'exploitation utilise comme extension de la mémoire vive.</p>

<dico-footer>