Re: [DDR] webwml://french/News/weekly/2003/24/index.wml

Le Sat, 21 Jun 2003 17:05:22 +0200
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> a tapoté sur son clavier :

> Je le retiens alors ...

J'aimais bien le « n'a pas beaucoup de sens ». :'(

> C'est pas mal.

Là je ne suis pas d'accord parce que rétorquer sous-entend que
c'est en réponse. Or j'ai l'impression qu'ici il s'agit des
explications pour ne pas utiliser les listes de spam avant
l'intervention dont il est question.

> Ok pour "entail". Pour "issue", mon dictionnaire me propose "publier"
> que j'aime bien.

Oui mais ils publient en interne (pas publier au vrai sens du terme).

Yannick

--
Ce qu'on fait n'est jamais compris mais seulement loué ou blâmé.
Nietzsche, Le gai savoir