Re: Traduction de "builtin(s)"

Le Thu, 19 Jun 2003 14:35:11 +0000
Daniel Déchelotte <maitre_yodan@club-internet.fr> a tapoté sur son clavier :

> Ensemble de fonctionnalites integrees additionnelles pour Python 2.2

J'aurais plutôt dit :

« fonctionnalités additionnelles intégrées à Python 2.2 »

Mais il y a toujours « primitive additionnelle » tel que le propose
Denis.

Yannick

PS: En bon agronome j'aurais appelé ça gourmand par opposition à
greffon mais j'ai peur que peu de monde comprenne la subtilité...

--
Il faut choisir, dans la vie, entre gagner de l'argent et le dépenser;
on n'a pas le temps de faire les deux. Edouard Bourdet