erreur d'aiguilllage

Je me permet de repondre en public a un mail prive, car je pense pas que jc
me vouvoie, et donc je soupsonne une erreur d'aiguillage :)

comme on dit au japon "pin pon" avec un tréma sur le i qui veut dire "c'est ça" par opposition à "bouu" qui veut dire "planté". y sont marrant les japonais :)

mais tout de même, j'ai beau faire un reply to all, impossible d'avoir debian dans soit to: soit cc:, et ceci quelque soit la liste... donc forcement, dans les moments de grande fatigue ya des oublis...

c'est une politique de debian de renvoyer a l'auteur et pas a la liste par défaut ? (et surtout de faire qu'on ne puisse surtout pas envoyer a la liste simplement ???)

jc helary