Re: Refonte de la page intl/french ?

Quoting Martin Quinson (martin.quinson@tuxfamily.org):

> Je m'y lance, mais je voulais juste laisser une chance a qui voudrait de
> crier avant que je ne casse tout...

Je crie, mais je cris "FONCE" ! :-))

Déjà, si tu peux virer le lien vers le site de Grisu pour la
traduction des écrans debconf, ce serait bien. Je pense qu'il est
assez notoirement établi que le DDTP n'est pour l'instant pas du tout
adapté. Il vaut bien mieux renvoyer sur :

http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/fr

Je serais assez d'avis de ne PAS trop mettre en avant les tempaltes
debconf non gettextisés....ie ne pas avoir de lien trop facile sur :

http://www.debian.org/intl/l10n/templates/fr

Il vaut infiniment mieux inciter les développeurs à passer à
po-debconf. Ca fait d'ailleurs partie de mes projets, dès qu'on
approche les 100% sur les po-debconf, ce qui au rythe actuel ne
devrait pas tarder.