Re: Refonte de la page intl/french ?

On Wed, Jun 18, 2003 at 02:06:34PM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Martin Quinson (martin.quinson@tuxfamily.org):

> Je crie, mais je cris "FONCE" ! :-))

C'est fait, je viens de commiter. Je n'ai pas encore retirer du CVS les
pages que je juge inutiles, aka:
   cvs.wml  presentation.wml  stats.wml
Mais ca ne saurait tarder.

> Déjà, si tu peux virer le lien vers le site de Grisu pour la
> traduction des écrans debconf, ce serait bien. Je pense qu'il est
> assez notoirement établi que le DDTP n'est pour l'instant pas du tout
> adapté. Il vaut bien mieux renvoyer sur :
>
> http://www.debian.org/intl/l10n/po-debconf/fr

J'ai pointe sur le tout frais intl/french/po-debconf de Denis.

> Je serais assez d'avis de ne PAS trop mettre en avant les tempaltes
> debconf non gettextisés....ie ne pas avoir de lien trop facile sur :
>
> http://www.debian.org/intl/l10n/templates/fr
>
> Il vaut infiniment mieux inciter les développeurs à passer à
> po-debconf. Ca fait d'ailleurs partie de mes projets, dès qu'on
> approche les 100% sur les po-debconf, ce qui au rythe actuel ne
> devrait pas tarder.

Je n'ai pas parler de ce malheureux heritage historique.

Il reste des trous (les sous-projets po et man, en particulier), que
j'aimerais bien que les principaux concernes remplissent.

Je suis bien evidement ouvert a tout patch...

Bye, Mt.

--
J'admets que ces nouvelles technologies nous ouvrent d'autres perspectives,
mais je refuse que cela soit au détriment des possibilités anciennes comme