Refonte de la page intl/french ?

Hello,

Ca fait plusieurs fois qu'on recoit des messages de nouveaux venus
n'arrivant pas a trouver les infos utiles pour l'apprenti
traducteur/relecteur sur notre site web. Ce qui me fait dire qu'il serait
peut etre temps de le reactualiser.

Je parle de http://www.de.debian.org/intl/french/
(et j'utilise le mirroir que je veux :)

Je pensais virer purement la partie sur les traductions du site web dans les
differents etats, puisqu'il existe de meilleures stats pour cela:
http://www.de.debian.org/devel/website/stats/
(cela concerne egalement le lien "statistiques", dernier du premier bloc de
liens)

La page "Presentation et norme" pourrait etre placee sur la page principale, a
une reecriture pret, puisqu'elle decrit les procedures avec les scripts de
christophe, et non ce qu'on fait actuellement (ITT,DDR,Relu).

La page "acceder au CVS" fait doublon avec
http://www.de.debian.org/devel/website/using_cvs

Il faudrait qu'on arrive a automatiser la gestion de la documentation, car
les infos listees sont "pas forcement a jour".

Il faudrait qu'on parle des differents sous-projets de traductions que sont
les pages man, les descriptions de paquets, les po, les questionnaires
debconf, etc.

Il faudrait fusionner les deux dictionnaires actuellement dispo, masi ca
demande de rediger un article par terme deja accepte, ce qui depasse mes
disponibilites. Recherche volontaire :)

Je m'y lance, mais je voulais juste laisser une chance a qui voudrait de
crier avant que je ne casse tout...

Bye, Mt.

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!