Re: Traduction de description

Bonjour,

Le samedi 14 juin 2003, Arnaud Vandyck écrit :
[...]
> J'ai installé  ddtc, je  n'ai pas réussi  à récupérer les  templates (je
> l'ai fait en envoyant  un mail via le lien sur le  site web), mais quand
Si tu as ddtc, il vaut mieux l'utiliser, même pour ça (au fait, il faut
la version 0.9.1, dans sid ou alors un rétroportage avec ceci dans ton
sources.list :
     deb http://nico.bertol.free.fr/debian bertol/fr/

> je  fais: ddtc  mail libdtdparser-java  il  me dit  qu'il n'y  a rien  à
> envoyer! :-(
Il n'est pas nécessaire d'indiquer les paquets après cette commande, ils
ne sont pas pris en compte et ddtc envoie tout ce qui est prêt à être
envoyé. Mes pages de manuel sont-elles si obscures ou bien as-tu oublié
de les lire ?

> Sinon, je peux peut-être vous envoyer ça sur la liste?
non, ça ne sert à rien, il faut les renvoyer au serveur.

Nicolas