Traduction de description

Bien le bonjour,

Je suis  le nouveau  mainteneur d'argouml et  de quelques  librairies en
rapport avec ce  logiciel. Je me suis dit que  tant qu'à faire, pourquoi
ne pas faire la traduction française de la description du paquet.

Je viens de récupérer celle  d'argouml, j'ai déjà traduit libgef-java et
libdtdparser-java mais je ne sais pas vraiment quoi en faire...

J'ai installé  ddtc, je  n'ai pas réussi  à récupérer les  templates (je
l'ai fait en envoyant  un mail via le lien sur le  site web), mais quand
je  fais: ddtc  mail libdtdparser-java  il  me dit  qu'il n'y  a rien  à
envoyer! :-(

Sinon, je peux peut-être vous envoyer ça sur la liste?

Merci pour votre aide,

-- Arnaud Vandyck, STE fi, ULg
   Formateur Cellule Programmation.