Besoin de traducteurs??

Bonjour à tous,

Je me permets de vous adresser ce message dans le but de vous proposer
mon aide pour la traduction des différents projets se rapportant à
Debian.

Titulaire d'une maîtrise de Langues Etrangères Appliquées depuis 2 ans,
obtenues avec la mention Bien (anglais + allemand), je suis passionné
d'informatique, et utilisateur de GNU/Linux depuis maintenant quelques
années.

J'ai la possibilité d'offrir quelques heures par mois (peut être plus??)
pour effectuer diverses versions (anglais->français /
allemand->français), si toutefois vous manquiez de "main d'œuvre"...

Merci de me tenir au courant des opportunités ;-)

Je vous remercie par avance pour votre travail, et vous envoie tous mes
encouragements pour vos projets actuels et à venir.

@ bientôt

Cordialement,

Julien Valroff