Re: [RELU] po-debconf://prc-tools/fr.po

Quoting Patrice Karatchentzeff (p.karatchentzeff@free.fr):

>  > "palmdev-prep, qui évite aux développeurs l'emploi de nombreuses séquences « -"
>
> C'est normal le retour à la ligne dans le guillemet ?

Ce n'est pas très beau, mais peu significatif (rien ne dit que le vrai
retour ligne sera là). C'est msgcat qui a fait cela, en fait.... COmme
j'édite mes .po avec poeditor qui met tout sur une ligne, la notion de
coupure n'y était pas.

Evidemment, si (par pur hasard), une interface de debconf coupe ici,
ça va être laid.

Denis, si tu nous lit, qu'en penses-tu ? Vaut-il mieux que j'envoie un
fr.po corrigé ou pas ? debconf risque-t-il de revenir à la ligne après
un tiret ?