Re: [ddr] questionnaire debconf pour caudium

Hi every body!

J'abonde dans le sens de Sylvain  et je trouve que la version anglaise
est correcte.

On emploi "which"  quand il y a une alternative  ("which one ?"). Dans
le cas de  Caudium, on ne propose pas  une alternative à l'utilisateur
mais on lui demande un numéro.

Pour  le "listen  on", c'est  à  mon avis  aussi juste.  Quand tu  dis
"listen to"  tu finis la  phrase avec la  personne qui tu  écoutes. Or
Caudium écoute sur le port, mais il n'écoute pas le port.

My two pence,

Yannick

--
L'homme est libre, comme la terre est immobile.
Tout est combiné pour ces illusions.