Re: [ddr] questionnaire debconf pour caudium

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
  « Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):
  «
  « > Le développeur semble ne pas savoir comment écrire des listes
  « > dans debconf. Philippe, peux-tu faire un rapport de bogue pour
  « > suggérer une meilleure présentation ?
  « > Si tu ne veux pas le faire, je le ferai.
  «
  « Il faut aussi lui suggérer de changer le "if you say YES" .... C'est
  « pénible car au moins une fois sur deux, maintenant, je trouve ce genre
  « de trucs dans les templates debconf....

Oui, mais là, il faudrait plutôt changer les interfaces ! Car « dire oui »
vient beaucoup plus naturellement que les périphrases destinées à remplacer
l'expression.
ama

--
Philippe Batailler