Re: [Relu] po-debconf://autopartkit/fr.po disk-detect/fr.po cdrom-detect/fr.po

Quoting Pierre Machard (pmachard@tuxfamily.org):

> Christian, le nom des distribs en majuscule est volontaire. En ce qui me
> concerne j'applique cette règle pour les pages web. Nos amis anglophones
> ne semblent pas trop préoccupés par cela. je ne sais pas si l'on doit
> vraiment chasser ce genre de problème.

C'était plus une idée de cohérence générale (je me figurais que les
minuscules étaient plus souvent utilisées)...et d'habitude
personnelle.

Mais si dans les traductions du Web, tu utilises les majuscules (après
tout ce sont des noms propres!), tu as parfaitement raison de
continuer ici.