Re: [ddts] rapport hebdo

On Wed, Mar 05, 2003 at 01:28:17PM +0100, Christian Perrier wrote:
> Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> J'ai survolé cette discussion ce matin, vite fait. En résumé, cela m'a
> conforté dans l'idée qu'il valait mieux pour l'instant continuer à
> faire les templates hors DDTP....:-)

Il faudrait vraiment que Grisu lève le nez de son clavier et accepte de
dialoguer au lieu d'imposer son point de vue à tout le monde.

Mais heureusement, il y a plein de DD qui ont des idées sur la façon
dont on devrait bosser :o))

> Par contre, excellente chose que l'annonce de Joey Hess hier dans
> debian-devel-announce et poussant très fortement les DD à passer à
> po-debconf.

Oh oui :o)

> Je songe désormais à lever des bogues pour chaque paquet installé sur
> mon système, utilisant des templates debconf et pas encore passé à
> po-debconf (tiens, tetex-bin ce matin.....par exemple).

Laisse leur un peu de temps, Atsuhito KOHDA est en train de se faire
la main sur un autre paquet, il va certainement faire tetex-* dans la
foulée.

Denis