Re: [ddts] rapport hebdo

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Il lui a été demandé sur debian-devel de faire des rapports de bogue
> pour que les traductions puissent être incluses dans les paquets.
> S'il envoie les traductions par morceaux, les lance-flammes vont être
> dégainés très rapidement ;)

J'ai survolé cette discussion ce matin, vite fait. En résumé, cela m'a
conforté dans l'idée qu'il valait mieux pour l'instant continuer à
faire les templates hors DDTP....:-)

Par contre, excellente chose que l'annonce de Joey Hess hier dans
debian-devel-announce et poussant très fortement les DD à passer à
po-debconf.

Je songe désormais à lever des bogues pour chaque paquet installé sur
mon système, utilisant des templates debconf et pas encore passé à
po-debconf (tiens, tetex-bin ce matin.....par exemple).