Re: Recrutement de volontairespour l'équipe de traduction francophone

> Soit le bienvenu ici.
 merci ;)

> pgi est un paquet debian, donc on peut réver à une intégration de ta
> traduction. D'autant que :
> $ dpkg -p pgi
> [...]
>  Two manuals are provided as part of this package.  "Creating Debian
>  Installers with PGI" documents the setup and configuration of a PGI-based
> Ca ressemble à ce que vous avez traduit, non?
 Creating Debian  Installers with PGI
 C'est ca oui, c'est pour cela que j'en parle.
 Si cette premiere partie est validee, je devrai pouvoir faire :
l'autre ( Using . . . ) assez rapidement .
( on peut se tutoyer ;)

> La question suivante est de savoir quels sont les formats utilisés. Pour
> l'original, on dirait bien qu'il s'agit de docbook xml. Et pour la
> traduction ? Quel format source avez vous utilisé? le HTML directement ?

 pur texte uniquement, et html a la main ;(
 je connais un peu lyx, mais je n'ai jamais eu le courage de me mettre
serieusement a latex dont je connais a peine les bases.
 Je prefererai avoir un packager a qui je refile du pur texte en fait, mais je
ne sais pas si ca se fait  . . .
 J'ai consciendre que ca donne l'air faineant, mais en pur texte, je bosse
vite.

> Je te laisse contacter le mainteneur du paquet debian pour lui demander
> s'il veut integrer ta traduction, ou tu veux que je serve de médiateur ?
 ah, oui vas y,je prefere.

> (pour info et pour ceux qui connaissent, c'est l'entreprise progeny
> directement, avec Branden Robinson en dernier téléchargeur (uploader)).

 ben j'ai poste ( en anglais ) l'annonce de ma traduction sur pgi-workers
( la ML ), mais ca a pas eu un effet boeuf.

> C'est ce qu'il convient de faire. Tu peux aussi aller piocher dans les
> archives, y'a eu un vol de DDR ces derniers jours...

OK