Re: Recherche volontaire pour classer les paquets

On Wed, Aug 14, 2002 at 03:00:08PM +0200, Martin Quinson wrote:
> Tres bonne idée. J'invite ceux que ca interresse à installer la version
> expérimentale de gettext (0.11.4) et à aller faire un tour dans
> /usr/share/gettext/projects
>
> On y trouve un mécanisme pour trouver quel projet traduit le programme en
> cours d'examen. En gros, on cherche si c'est un projet gnome, si non on
> regarde si c'est un projet KDE, si non, on affirme que c'est un projet TP
> (vu que le TP a pour objectif de traduire tout ce qui ne l'est pas ailleurs).
>
> On dit que c'est un projet gnome s'il utilise les macros autoconf GNOME_*
> [...]

Je ne suis pas très chaud pour déterminer automatiquement à partir des
sources si le paquet fait partie d'un projet (pour les raisons que tu
donnes). En revanche, si ce répertoire est correctement mis à jour
(ce qui n'a malheureusement l'air d'être le cas ni pour GNOME, ni
pour KDE, et le TP ne répond pas), ça nous permettra d'obtenir les
URLs vers lesquelles renvoyer les traducteurs.

Denis