Re: pb dans boot-floopies.po (bootconfig.c:2506)

Le ven 12 avr 2002 à 09:16 +0200, Jérôme Marant a écrit :

>   C'était celui-ci en effet.
>
>   Ce que j'ai trouvé embêtant, c'est de ne pas avoir le nom des systèmes de
>   fichiers dans les choix.

Oui, c'est très embêtant, en effet. Je suppose que dans l'ordre c'est
Ext2fs, Ext3fs, JFS, ReseirFS
Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de demander la modification de la
VO ?

De même pour :
> #. TRANS: keep this under one line (about 63 characters)
> #: partition_config.c:1190
> msgid "Traditional GNU/Linux filesystem"
> msgstr "Système de fichiers GNU/Linux traditionnel"

Est-ce qu'on n'a pas un emploi abusif de GNU/Linux, là ?
Comme ext2fs fait partie du noyau, pour une fois, il me semble que
"Linux" seul est plus pertinent.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team