Re: Encodage sur les pages du projet debian

Le ven 15 mar 2002 à 09:24 +0100, Martin Quinson a écrit :
> Hello, j'ai trouvé ou est défini l'encodage :
> french/.wmlrc:-D CHARSET=iso-8859-1
>
> Mais je me sens pas confiant de le faire. Je suis pas un pro des
> encodages... De plus, je viens de vérifier, ca impose de recompiler toutes
> les pages. (c'est logique, mais je veux dire que le Makefile est assez bien
> fait pour détecter le changement et tout recompiler)
>
> Donc, euh, « veuillez confirmer l'ordre, sir ».

Alors là, j'aimerais bien savoir qui est censé confirmer l'ordre.
Y a-t-il des Instances Supérieures qui nous lisent ?

Si tu t'inquiètes pour les navigateurs, ne t'en fais pas trop :
les mauvais ne se soucient pas du tout de l'indication d'encodage,
et les bons connaissent iso-8859-1 et iso-8859-15
(et tous les intermédiaires, par ex. les pages grecques de debian sont
encodées en iso-8859-7).

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team