Re: Au secours, mon encodage est encore dans les choux

Le ven 15 mar 2002 à 14:23 +0100, Martin Quinson a écrit :
> Hello,
>
> je suis en train de mettre à jour le fichier po de boot-floppies, et dans
> les parties de texte accentuées que je tape, j'ai un problème d'encodage. Au
> moment de sauvegarder, emacs me prévient que iso-latin-1 ne permet pas
> d'encoder de manière sûre ce que j'ai tapé, et il veut que je sauve en
> x-ctext. Il me propose aussi iso-latin-1-with-esc, que j'ai choisi. L'ennui,

Je ne comprends pas ça. C'est pas un délire d'un mode particulier d'emacs ?

Qu'est-ce que tu pourrais avoir tapé qui ne serait pas encodable en
iso-latin-1 ?

Emacs 20.7, au fait ?

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team