Re: Encodage sur les pages du projet debian

Hello, j'ai trouvé ou est défini l'encodage :
french/.wmlrc:-D CHARSET=iso-8859-1

Mais je me sens pas confiant de le faire. Je suis pas un pro des
encodages... De plus, je viens de vérifier, ca impose de recompiler toutes
les pages. (c'est logique, mais je veux dire que le Makefile est assez bien
fait pour détecter le changement et tout recompiler)

Donc, euh, « veuillez confirmer l'ordre, sir ».

Bye, Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.