Re: Encodage sur les pages du projet debian

Le jeu 14 mar 2002 à 14:13 +0100, Pierre Machard a écrit :

> En regardant le source html de la page, je me suis apperçu que
> le charset était 8859-1, question : ne pourrait-on pas mettre 8859-15
> pour les pages francophones ?

Si.
Ca devrait même être le cas pour toutes les langues européennes : aucune
n'y a quoi que ce soit à perdre, et au moins le symbole euro à gagner.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /  \/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team