Relecture : usage et FAQ

Bonjour,

Nouveau sur cette liste (je suis l'auteur du SUBSCRIBE malencontreux
envoyé sur la liste la semaine dernière, j'espère être moins étourdi pour
la suite !), je suis volontaire pour contribuer et souhaite commencer par
quelques relectures, pour me faire la main.

J'ai lu la FAQ et observé un peu les usages sur la liste, et j'ai quelques
questions :
- A la lecture de la liste, il semble que les textes relus doivent être
  envoyés sur la liste, sans CC au traducteur (qui est abonné). Il me
  semble pourtant que les mails [relu] reçus sur la liste font état de
  documents *déjà* relus, et donc qu'il y a eu échange de mails en privé
  entre le [ddr] et le [relu]. L'usage aurait-il changé ?
- En terme de relecture, travaille-t-on de la même manière quel que soit
  le type de document (page du site, .po, templates debconf, etc.) ?

Merci, et à bientôt
--
Jean-Charles Bagneris
PGP/GnuPG public key : http://perso.mnet.fr/jcb