Re: Voir les espaces insecables (fut: Insertion automatique d'espaces insecables dans les pages WML)

Patrice Karatchentzeff a écrit:

> Le Wed, 6 Nov 2002 11:09:10 +0100
> Martin.Quinson@tuxfamily.org écrivait :
>
> [...]
>
> on lit la FAQ ? ;-)

C'est où dans la FAQ ?

Je viens de chercher dedans et je n'ai pas trouvé.

Par contre j'ai trouvé quelques liens qui ne fonctionnent plus :

http://www.freebsd-fr.org/books/translators

http://people.debian.org/~bortz/SGML-HOWTO/potato/x323.html

Il faudra aussi mettre à jour le chapitre 5 avec le fait qu'on a plus besoin
de mettre  .

> compose + espace + espace

Oui. Merci de prévenir dès que le script est en place qu'on puisse remplacer
les   par des espaces.

A+,
Christian.