Voir les espaces insecables (fut: Insertion automatique d'espaces insecables dans les pages WML)

On Tue, Nov 05, 2002 at 02:19:17PM +0100, Denis Barbier wrote:

> Non, l'espace insécable fait partie du jeu de caractères iso-8859-1
> (et -15), on peut l'entrer tel quel, comme n'importe quelle lettre
> accentuée. Il faut l'écrire sous la forme &nbsp; si le codage des
> caractères est différent.

Et comment faire pour que mes terminaux m'affichent autre chose qu'un espace
quand celui ci est insecable ? Question subsidiaire, comment je le tape, ce
caractere ?

Tant que j'ai pas résolu ces deux problemes, je suis completement aveugle et
muet en matiere d'espace insecable, ce qui m'agace un peu. Ca serait
tellement plus lisible sans tout ces &nbsp; à la con...

Merci, Mt.

--
Dans un pays d'extrême droite, tu dis pas non a tout bout de champ, ou alors
au bout du champ de tir.