Re: [DDR] webwml://News/weekly/2002/43/index.wml

* Pierre Machard <pmachard@tuxfamily.org> [2002-11-06 07:52] :
> Bonjour à tous,
>
> voici la traduction de Frédéric Bothamy pour la dernière DWN.

Encore de petites corrections post-relecture dues à la v1.8 ainsi que
la relecture de Thomas.

Le paragraphe sur GNOME 1 et 2 devient maintenant (chez moi) :

href="http://lists.debian.org/debian-devel-0211/msg00006.html";>déclaré</a>
qu'elle voulait rendre possible l'installation de Gnome&nbsp;1 sur un système
Debian sans entrer en conflit avec Gnome&nbsp;2. Elle pense que de grandes
parties des fonctionnalités de GNOME&nbsp;1.4 manque à la versions&nbsp;2 du
bureau GNOME et qu'elle souffre également d'incompatibilités. Colin Walters
s'est <a
href="http://lists.debian.org/debian-devel-0211/msg00014.html";>demandé</a>
s'il ne vaudrait pas mieux travailler simplement à ajouter les fonctionnalités
manquantes.</p>

Le reste est à modifier d'après la relecture de Thomas et mes
commentaires (Pierre fera l'arbitre s'il y a désaccord) et le saut du
numéro de version.

Si tout cela n'est pas clair, je peux reposter ma version la plus
récente de la DWN.

Fred