Re: Voir les espaces insecables (fut: Insertion automatique d'espaces insecables dans les pages WML)

On Wed, Nov 06, 2002 at 11:09:35AM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Le Wed, 6 Nov 2002 11:09:10 +0100
> Martin.Quinson@tuxfamily.org écrivait :
>
> [...]
> >

> on lit la FAQ ? ;-)
>
> compose + espace + espace

Ok, d'accord, mais tant que je ne vois pas le caractere, je peux pas te dire
si ca marche chez moi (ce que je suppose).

Bye, Mt.

--
The most exciting phrase to hear in science, the one that heralds new
discoveries, is not "Eureka!" (I found it!) but "That's funny ..."