Re: Insertion automatique d'espaces insecables dans les pages WML

Salut,

Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur, mais dans ton script il y a :

#! /usr/bin/perl

while (<>) {
        print;
}

Or j'avais l'impression qu'il fallait des &nbsp; en entrée à wml ?

Moi j'aurais donc fait plutot des choses comme s/« +/«&nbsp;/g, etc..

A+,
Christian.