Re:   apres un tiret ou pas?

Le Fri, 9 Aug 2002 15:00:36 +0200
arthur51@ifrance.com écrivait :

> Bonjour,

> Il doit y avoir un espace insécable après l'ouverture d'une incise
> (un tiret long) et avant la fermeture de cette incise.

Le problème est qu'il y a plusieurs interprétation de cela. Certains le
recommande, d'autres pas. La logique voudrait que l'on attache le tiret
avec ce qu'il énumère toutefois...

> Dans mes traductions, le tiret m'a été traduit comme ceci :
>
> —

Là encore, c'est discutable : je pense que le   est trop important
: il faudrait mieux avoir un  ... mais on va arriver à saturer
les traducteurs sur des détails...

> --
> Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le Camembert
> L.R

C'est de qui ? UNIX est largement normalisé... et hélas, on trouve de
plus en plus de calendos pasteurisé...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF