Re:   apres un tiret ou pas?

Le Fri, 9 Aug 2002 14:44:39 +0200
picard@kti.ae.poznan.pl écrivait :

> Bonjour.
>
> L'object de ce mail concerne l'ajout (ou pas) de " "
> apres un tiret. Dans la FAQ, je n'ai pas trouve de conseil
> a ce sujet. Dans les relectures qui me perviennent, certains
> ajoutent le " " lorsqu'il n'y est pas, d'autres me
> les suppriment lorsqu'ils y sont.
> Etant donne que je ne souhaite pas passer mon temps a
> enlever/ajouter ce qui etait/n'etait pas, je voudrais savoir
> s'il faut ou pas " ".

D'après Philippe, le bon choix de la langue de compilation pour
debiandoc fixe un certain nombre de porblèmes d'espaces insécables. Pas
eu le temps de regarder mais il a posté un truc là-dessus il y a moins
de deux mois...

Dans le doute, l'ajouter ne coûte rien...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet