Re: Traduction de l'installation Woody -> signes bizarres à l'écran

On Tue, May 28, 2002 at 08:15:59AM +0000, Thomas NOEL wrote:
> Salut,
>
> Je n'ai pas eu ce problème d'accents. En revanche, j'ai parfois eu du
> "quoted printable" (des =E9 à la place des é) dans certains textes de
> certains paquets avec debconf. J'avoue que je n'ai pas noté le nom des
> paquets car cela ne m'a pas paru release critical, honte sur moi.
> D'autres ont-ils eu ce mini pépin ?

Il s'agit très certainement de traductions envoyées sur le BTS, qui ont
subi un coup de quoted-printable. Il faudrait rechercher les paquets
ayant des templates cassés, mais ça ne sera de toute façon pas corrigé
dans woody, donc ce n'est pas en haut de ma pile des trucs à faire.

Denis