Re: Traduction de l'installation Woody -> signes bizarres à l'écran

Quelle version as tu testé ? Ou l'as tu téléchargé ?

Ce n'est pas normal, mais alors pas normal du tout. Et personne d'autre n'a
repporté quelque chose du genre. Il est important de comprendre pourquoi ca
part en sucette pour toi...

Merci, Mt.

On Mon, May 27, 2002 at 02:50:11PM +0200, Jean-Philippe Georget wrote:
> Bonjour,
>
> Je teste actuellement l'installation de la Woody à l'aide des CD.
>
> L'installation est proposée en français (cool !) mais d'autres
> symboles ascii bizarres apparaissent au lieu des caractères accentués
> (moins cool !).
>

> Voyez-vous une explication à ce phénomène ?
>

> Merci de vos réponses.
>

> PS.  Désolé si cela paraît hors-sujet mais je me suis dit que si les
> explications ne sont pas lisibles à l'installation, peut-être vaut-il
> mieux éviter les caractères accentés et écrire "demarrage" au lieu de
> [...]

Tout le monde le sait : l'informatique faite par les informaticiens, c'est
comme la cuisine faite par les cuisiniers ou les maths faits par les
matheux, c'est nul, parce que ya que les informaticiens qui comprennent et
donc que ceux qui comprennent sont informaticiens.
                                           -- L'histoire des pingouins