Re: mettre l'url des diff dans les mails de rapports (fut: [ddr] MAJ de pages html de ports/)

On Mon, May 06, 2002 at 10:53:40AM +0200, Martin Quinson wrote:

> Au risque de me faire décerner par Denis le prix du code le plus sale du
> mois, j'ai hacké ca dans le script qui fait ca. Je n'ai pas commité car j'ai
> fais ca tres salement. Voici le patch.
[...]

Salut,

je vais regarder, mais l'intérêt me semble vraiment faible. Ceux qui
veulent voir les diffs n'ont qu'à demander à ce qu'ils soient envoyés en
même temps que le message, en choisissant convenablement les valeurs
dans translator.db.pl.

Denis