Re: [ddr] MAJ de pages html de ports/

On Sun, May 05, 2002 at 04:46:17PM +0200, Thomas Marteau wrote:
> Bonjour à tous,
>
> 	D'ailleurs je sais pas qui maintient le script qui fait le courriel
> "Pages web a mettre a jour" mais je pense qu'il serait pas dur d'ajouter
> à la ligne:
>
> NeedToUpdate french/ports/hurd/hurd-install.wml from version 1.19 to
> version 1.20 (maintainer: Thomas Marteau)
>
> Si on prend la notation à la Perl
>
> NeedToUpdate french/(ports/hurd/hurd-install.wml) from version (1.19) to
> version (1.20) (maintainer: Thomas Marteau)
>
> l'URL du diff à savoir
> [...]

Well,

Y'a déjà ce lien, non ? Je suis pas sur de comprendre la requete. Deja, on
parle bien de la page :
http://www.debian.org/international/french/www-outdated.fr.htm

Ensuite, ce que tu veux me semble être le lien « Différence entre la
révision traduite et la dernière ». Par exemple, pour le premier de la liste
au moment ou je consulte (News/weekly/2001/10/index.fr.html), ca pointe sur :
http://cvs.debian.org/webwml/english/News/weekly/2001/10/index.wml?cvsroot=webwml&r1=1.2&r2=1.3

L'exemple que tu donne ferait un truc du genre :
http://cvs.debian.org/webwml/english/ports/hurd/hurd-install.wml.diff?r1=1.19&r2=1.20&cvsroot=webwml

C'est pareil, non ?

Bye, Mt.

--
Si les grands esprits se rencontrent, les petits esprits, eux, se cognent.