Re: [ddr] MAJ de pages html de ports/

Bonjour tout le monde,

Y'a déjà ce lien, non ? Je suis pas sur de comprendre la requete. Deja, on
parle bien de la page :
http://www.debian.org/international/french/www-outdated.fr.html

Hum, merci Martin. Je ne la connaissais pas "assez" cette page :)

Mais mon point est qu'il serait astucieux de mettre ce lien en dessous de chaque NeedToUpdate ou mettre le lien dans le message. Comme ça en un clic, on sait tout de suite les changements réalisés. (cf ex ci dessous)

NeedToUpdate french/ports/hurd/hurd-install.wml from version 1.19 to version 1.20 (maintainer: Thomas Marteau)
http://cvs.debian.org/webwml/english/ports/hurd/hurd-install.wml?cvsroot=webwml&r1=1.19&r2=1.20

Enfin, c'est juste un petit détail ;)

Merci tout de même, Thomas.
--