vive les diffs (fut: Manuels d'installation en ligne)

Quels sont les changements introduits par cette nouvelle version ?

J'aimerais que tu me donne des diff, plutot. Si tu n'arrive pas à faire des
diff à partir du CVS, c'est pas une catastrophe, donne moi des diff entre ce
que tu avais avant, et ce que tu souhaiterais avoir.

C'est qu'on est pas les seuls à travailler sur les docs. Meme les docs
francophones. Tracy, par exemple, mene une chasse aux liens cassés sans
relache qui l'ammene parfois à modifier les fichiers francophones. Si on
travaille à coup de fichier complet à chaque fois, il est quasi sur qu'on va
écraser ses changements un jour ou l'autre, et je vais me faire gronder ;)

De plus, je n'ai pas la moindre idée du message de log à mettre ici, vu que
je sais pas quels sont les changements.

Donc, si vous mettez les fichiers complets, je suppose que ca aide les
relecteurs, mais j'aimerais autant ne pas avoir à y toucher. Quant aux
diffs, c'est peut être inutile pour les relecteurs, mais ca m'est
indispensable pour gérer le merdier ambiant.
=>
- mettre le diff dans tous les cas
- mettre le fichier complet uniquement si vous voulez/esperez une relecture
  des abonnés n'ayant pas le courage de fouiller le CVS.

Merci, et désolé de faire le ronchon, Mt.