Re: Manuels d'installation en ligne

 Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> écrivait :

  « Benoît Sibaud écrivait :
  «
  «  > http://www.debian.org/releases/woody/sparc/ch-appendix.fr.html
  «  > « les images sun4u; en général » &nbsp; avant ;
  «  > « Ce sont les images des disques Driver Floppies » des disquettes plutôt
  «  >
  «
  « Je n'ai rien de tout cela chez moi (et d'ailleurs le cvs merge merdoie
  « profondemment. C'est chez moi uniquement ou c'est le cas pour tout le
  « monde ? Si c'est uniquement chez moi, j'effacerai...)

Non, dans la version 1.13 du cvs, il manque bien &nbsp; avant le ;

  « <![ %i386 [
  « 	  <p>
  «             Vous pouvez trouver une informations complète concernant

un s en trop à informations.
a+

--
philippe batailler