Re: [relu 2] DWN 05 et [relu] DWN 6

On Wed, Feb 20, 2002 at 10:46:27AM +0100, Nicolas Bertolissio wrote:
> Le mercredi 20 février 2002, Guillaume Estival écrit :

> J'ai pas vu grand chose, presque tout est proposé par le script, donc si
> tu pouvais l'utiliser avant de poster le prochaines DWN ce serait bien,
> parce qu'après avoir passé 20 minutes avec le script, je ne suis pas sûr
> que mes relectures soient de bonne qualité.

J'utilise l10n-check depuis la DWN 5 (donc passe a la 5 et la 6) mais je
pense que mon dictionnaire ispell n'est pas complet (par rapport a ce
que tu m'as file). Et effectivement, il voit plein de choses, que je
corrige immediatement. A noter qu'il arrive qu'il me propose des
solutions et que je ne sache pas laquelle choisir...

> J'ai fait le script pour les relecteurs, mais pas pour qu'ils s'en
> servent :).

Je l'utilise :)

--
Guillaume Estival