Re: [relu 2] DWN 05 et [relu] DWN 6

Le mercredi 20 février 2002, Guillaume Estival écrit :
> Stoppez les rotatives, euuuh, les commits CVS, le grand relecteur de
> l10n-french, j'ai nomme Nicolas, a vu plein plein plein de grosses
> boulettes que j'ai eu l'outrecuidance de laisser passer. Bouh c'est pas
> bien.
J'ai pas vu grand chose, presque tout est proposé par le script, donc si
tu pouvais l'utiliser avant de poster le prochaines DWN ce serait bien,
parce qu'après avoir passé 20 minutes avec le script, je ne suis pas sûr
que mes relectures soient de bonne qualité.

J'ai fait le script pour les relecteurs, mais pas pour qu'ils s'en
servent :).

Nicolas