Re: Traduction de XFree/debconf ?

On Thu, Jan 24, 2002 at 02:49:21PM +0100, Jean-Christophe Dubacq wrote:
[...]
> Et j'ai un problème pour une question:
> Template: xserver-xfree86/config/doublequote_in_string_error
> Type: note
>  Double-quote (") characters are not permitted in the entry value.
>
> Je suppose qu'en français, ça ne servira à rien, puisque j'utilise des
> guillemets français...

Ce message a l'air de dire que les guillemets sont interdits dans
certains champs, je ne vois pas en quoi la langue peut influer.
Donc oui, il faut traduire ce message.

> Un autre problème:
> Template: xserver-xfree86/config/monitor/selection-method
> Type: select
> Choices: ${choices}
> Choices-fr:
> Default: Simple
>
> En théorie, je dois traduire les mots clés, mais comme c'est une
> variable, ça va être difficile...

Au choix: supprimer le champ Choices-fr, ou mettre
  Choices-fr: ${choices}
La 2e est mieux, parce que les logiciels de stats verront que tu as bien fait
la traduction.

Denis